Rechercher dans ce blog

jeudi 14 février 2013

recyclage revues, magazines

Bienvenue sur mon blog,


Je voudrais partager avec vous mes quelques créations.
Après 33 ans de service, on m'a remercié. Au début c'était très dure, mais avec l'aide de mon mari et de mon entourage, j'ai recommencé à "revivre". Mais que faire de tout ce temps, j'étais un peu perdue, alors j'ai surfé sur divers blog, je cherchais principalement comment m'occuper sans trop dépenser.
J'ai trouvé plusieurs sites qui montraient comment réutiliser les journaux et revues.
J'ai utilisé la technique du papier roulé et j'ai recouvert des boites à tabac que j'avais gardé au cas où. Et maintenant, elles me servent pour mettre les bics, les lunettes, les télécommandes, mon matériel de bricolage.
Si cela vous intéresse, je peux vous fournir l'adresse du site.
Et voilà mes premières créations.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire